Rechercher une société d'externalisation des ventes aujourd'hui

L'externalisation des ventes a montré qu'elle apportait de nombreux avantages aux entreprises de toutes tailles dans le monde entier ; elle a même donné naissance à un nouveau secteur d'organisations qui fournissent des solutions essentielles en matière de vente au détail. En tant que société d'externalisation des ventes, nous faisons partie de votre équipe. Nous travaillons avec vous à chaque étape du processus, en étroite collaboration avec vous pour obtenir des résultats transparents et mesurés grâce à l'utilisation de notre plateforme d'intelligence opérationnelle, Cube®.

D'un point de vue statistique, 45 % des entreprises de 29 pays industrialisés confirment qu'elles feront appel à une équipe de vente externalisée au lieu d'augmenter leurs ressources humaines internes au cours des deux prochaines années. De plus, 62% des entreprises interrogées ont mentionné que l'accès à la main d'œuvre et la flexibilité des ressources sont les principales raisons pour lesquelles elles font appel à une société d'externalisation des ventes.

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Les avantages d'un partenariat avec une équipe de vente externalisée

Une équipe de vente externalisée peut aider une entreprise à explorer des possibilités inexploitées dans de nouveaux domaines. Il est difficile pour votre équipe déjà bien occupée de surmonter les obstacles technologiques, ou peut-être n'avez-vous pas assez de personnel pour être compétitif ? L'externalisation des ventes peut également permettre aux entreprises de gagner du temps ou de l'argent si elles souhaitent se développer rapidement sans embaucher de nouveaux employés à temps plein. En outre, le point de vue d'une société d'externalisation des ventes est toujours utile, car il peut être difficile pour vos employés d'essayer quelque chose de nouveau.

Les avantages d'un partenariat avec une équipe de vente externalisée, comme RDTS, sont multiples et considérables. En externalisant avec RDTS, nous nous concentrons sur le contrôle des coûts d'exploitation, le déploiement instantané de professionnels de la vente, l'adaptation à la stratégie du client, le réseau de contacts établis, le contact et la gestion des grands comptes et des comptes régionaux, l'optimisation de la couverture géographique des détaillants, les économies et le retour sur investissement, les rapports, le suivi et l'analyse via Cube®.

Solutions de ventes en commerce de détail

RDTS propose des solutions Ventes sur mesure telles que :

Pourquoi choisir RDTS comme société d'externalisation des ventes ?

RDTS reste une excellente alternative pour tous les fabricants souhaitant se positionner rapidement et efficacement sur un marché spécifique. Notre équipe de vente externalisée devient vos ambassadeurs et est l'accélérateur de croissance de vos produits grâce à des solutions de vente au détail sur mesure. Disponible, économique et flexible pour les industriels, notre équipe de vente interne s'adapte à vos enjeux commerciaux, à court ou long terme, en assurant rapidement des échanges commerciaux avec les décideurs et surtout des résultats de vente basés sur une approche ROI. Constituer une équipe professionnelle de vente au détail prend du temps et de l'argent. Nous pouvons vous aider à mettre en place cette équipe dédiée.

Notre société de vente externalisée collabore avec les associés des magasins de détail pour engager les clients, démontrer son expertise, faire des recommandations ciblées et, surtout, aider à conclure des ventes.

La combinaison d'une équipe de vente externalisée avec nos services de merchandising de détail et nos audits de merchandising peut avoir un impact positif sur vos résultats.

Ce qu'en pensent nos clients

"RDTS est un élément important de notre modèle d'entreprise. En tant qu'entreprise basée aux États-Unis, nous avons besoin d'une présence plus importante au Canada. L'équipe de RDTS fournit des professionnels de la vente qui sont des ambassadeurs de la marque de nos produits et qui contribuent à la croissance. En ce qui concerne le soutien administratif, les rapports et l'approche pratique, je suis convaincue que RDTS a une stratégie gagnante pour aider à positionner nos produits sur les bons marchés et à prendre des parts de marché dans l'industrie"

Jodi Smith
Vice-présidente des ventes au détail
Onduline Amérique du Nord

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