International
S'appuyant sur sa solide réputation au Canada, RDTS a établi des partenariats durables en Europe.
Toujours en veille sur les innovations internationales, RDTS assure le lien entre les 2 continents pour ses clients, avec des solutions à forte valeur ajoutée.


RDTS à l'International
Depuis 2010, RDTS a parcouru plusieurs pays de l'union européenne et a établit des liens avec plusieurs grands détaillants et groupements d'achats.
RDTS échange avec les grands gestionnaires du commerce de détail europeens, écoute et observe les meilleurs pratiques et a toujours été ouvert à toutes les cultures ,avec un seul objectif : partager le savoir et promouvoir des solutions efficaces et rentables.
RDTS a toujours constaté que les problèmes et les solutions étaient les mêmes à travers le monde, il s'agit d'être ouvert aux changements et aux meilleurees pratiques internationale.
RDTS s'appuie sur une alliance stratégique depuis 2013 avec la plus importante société de Retail Marketing en Europe.
Solutions proposées :
- Veille internationale active
- Présence et participation au grands salons internationaux (NHS, NRF, POPAI, MPV, Batimat, Eisenwarenmesse…)
- Benchmark de marché, audits catégoriels ou magasins…
- Business intelligence et stratégie marketing
- Accompagnement à l'Import/Export de produits
- Aide au référencement produits sur les 2 continents
- Mise en relation privilégiée avec nos partenaires Européens ou Canadiens